It is currently Fri Jun 23, 2017 3:32 pm

Welcome
Welcome to beautyfashionlifestyle

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. In addition, registered members also see less advertisements. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, join our community today!

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: New Balance 1225 - Pourquoi être un fan de ce modèle?
PostPosted: Wed Mar 15, 2017 9:23 am 

new balance 670 homme Si vous avez formé à New Balance 1225 pour la dernière année et a couru le Marathon de New York City en eux, la première chose que vous pourriez remarquer lorsque vous mettez ces types est le confort dans le talon. J'ai toujours aimé les chaussures New Balance et celles-ci ne sont pas différentes et j'ai déjà recommandé le 1225 à mes amis et voisins que ce sont sans aucun doute les meilleures chaussures de course / athlétiques que j'ai possédé.

NB 1225 est la cinquième génération de la ligne 1220 (1220, 1211, 1222, 1223, 1224 et ce modèle) et je suppose que le support dans la voûte de cette série est ce qui vous ramène si vous les portez pour courir ou traverser le train. J'ai eu une paire de 1224 que j'ai vraiment aimé, mais ce sont beaucoup, beaucoup mieux. Ils sont légers, ont un grand soutien et un amorti parfait. Je recommande fortement ces chaussures, surtout si vous êtes un overpronator doux et un coureur plus lourd avec pieds larges. Cette chaussure n'est pas bon marché, mais dans ce cas, vous obtenez vraiment ce que vous payez.

Qu'est-ce PL-1 chaussure dernière tombe comme? La chaussure dernière est un modèle de pied sur lequel la chaussure est construite, et le dernier déterminera les caractéristiques d'ajustement d'un style. Comme la nouvelle chaussure PL-1 de New Balance a été soigneusement conçue pour offrir un profil profilé préféré, elle pourrait vous convenir parfaitement si vous avez de longs pieds étroits (par exemple taille 15B, talon étroit, pied à faible volume). Cependant, si vous avez utilisé pour porter un dernier standard, par exemple SL-2 qui est roomer que PL-1, vous pouvez vous sentir comme la maille supérieure de New Balance 1225 étreint votre pied plus que conforme.

Il grince? Comment le comprendre? Ils se sentent bien, mais s'ils font les chaussures grincent à l'occasion lorsque vous marchez. Vous pouvez le fixer par juste saupoudrer une poudre de bébé dans la chaussure, ou alternativement, insérez une serviette de papier pliée entre la semelle intérieure et le reste de la chaussure. Facile, n'est-ce pas?

Y a-t-il un problème d'orthopédie? new balance 574 femme Non. En fait, si vous portez l'orthopédie faite sur commande, vous trouverez pour les mettre à l'intérieur de la chaussure sans aucun problème car ils accueillent orthèses très bien. Pour les sur-pronateurs qui ont besoin d'orthopédie, c'est un excellent point d'acheter une paire d'entre eux. En outre, ces chaussures aident à corriger votre trop-pronation eux-mêmes.

Qu'en est-il la taille et la largeur? Il sentait plus large que marqué et une taille pleine plus grande que marquée. Une taille 13-14 dans la plupart des autres chaussures New Balance devrait être un 12 1/2.

Et le rembourrage? Pour ceux qui ont des problèmes de genou / hanche qui nécessitent un peu de protection de talon-grève, l'amortissement de 1225 est efficace sans être gonflable, vous êtes donc susceptible d'être surpris que ces ont fait un bon travail de soulager les blessures à ces zones - pas plus de douleurs au genou ou au dos.

Et la stabilité? Bonne stabilité, si vous portez ces pendant les entraînements de gymnastique trop, et compter sur eux pour fournir une plate-forme sûre pour toutes sortes d'exercices fous et d'équipement. Ont essayé d'autres chaussures de stabilité (Nike, Asics, Brooks), mais aucun fournir le degré de confort et de stabilité de la 1225.

Est-ce que les lacets se détachent par eux-mêmes? Ce sont de belles chaussures, des lacets légers et bons qui ne viennent jamais déliés par eux-mêmes. Les lacets sont un peu haut sur le pied, qui fournit un ajustement plus solide, mais vous devez les desserrer un peu plus quand vous retirez la chaussure que c'est typique avec des chaussures de course. Cependant, ils pourraient avoir une langue plus longue et un talon plus difficile.

new balance 420 pas cher Conseils d'achat:

Numéro de modèle: MR1225 (Hommes); WR1225 (Femmes).
Dernier: PL-1 Dernier.
Fabriqué aux Etats-Unis.
Poids: 12.00 oz (Hommes); 10.00 oz (Femmes).
Taille: Une demi-taille plus petite.
Largeur: Feutre plus large que marqué.
Lacing: Ne jamais se détacher eux-mêmes.
Pour orthèses: Pour les mettre à l'intérieur de la chaussure sans aucun problème.
Bruyant: Il grince à l'occasion, mais peut être résolu.
Respirabilité: La respirabilité est grande et ne causera pas trop d'un problème dans des conditions chaudes.
Il ya tellement de coureurs sont New Balance Fans. Ma sœur a porté des baskets New Balance pendant les 8 dernières années. Cependant, je voudrais aussi vous donner une autre recommandation, qui sont Brooks chaussures de course.

Report this post
 Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ]